Avis client pour Samsung Galaxy S10 Plus

4,2/5

280 avis vérifiés sur les 12 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • M

    Manon C.

    Acheté le 29 novembre 2024

    Achat vérifié
    4,6/5

    J'ai reçu le téléphone avec 1 jour d'avance sur la prévision. Il correspond parfaitement à la description et fonctionne très bien. Seul petit défaut, une rayure sur la largeur au milieu de l'écran. Je recommande l'achat en reconditionné pour des convictions écologique mais aussi économique. Merci à BackMarket !

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy S10+ 512 Go - Blanc - Débloqué - Double SIM physique
  • L

    Laurent M.

    Acheté le 15 octobre 2024

    Achat vérifié
    4,4/5

    Améliorer la possibilité de modifier l´@ de livraison sans être obligé d´annuler la commande! Sinon, téléphone reçu rapidement, comme neuf. Bémol, pas d´info si une batterie neuve à été installée sur le tel comme demandé en option. Concernant s10+, content du tel, j´avais un s10e avant, celui ci est un peu plus grand et écran meilleure qualité. rentre qd même ds la poche, et équipé d´un jack dont je me sers pour connecter sur divers système de sono. Jusque-là content de mon achat!

    Commenté dans ce pays : France, le 27 mars 2025

    Galaxy S10+ 128 Go - Noir - Débloqué
  • M

    Mchangama D.

    Acheté le 17 janvier 2025

    Achat vérifié
    5/5

    Excellent , mais vous disiez à vos livreurs chaque fois qu’ils nous amènent des commandes avant de nous déposer nos commandes et ils doivent nous appeler au lieu d’allé déposer dans nos boites à lettres ce n’est pas utile merci

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy S10+ 128 Go - Noir - Débloqué
  • B

    Bernard B.

    Acheté le 1 janvier 2025

    Achat vérifié
    5/5

    Bonjour, je très satisfait de l'article, il a été livré dans les meilleurs délais, il est de très belle qualité et fonctionne à merveille. Je recommande cet achat de "seconde" main sur BackMarket, ce n'est pas le premier achat que je fais et je suis toujours satisfait du service rendu. Merci

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy S10+ 128 Go - Noir - Débloqué
  • L

    Lydie L.

    Acheté le 22 novembre 2024

    Achat vérifié
    5/5

    Mon fils ayant cassé son téléphone je suis repassé par Back Market comme d'habitude pour racheter le même téléphone car celui-ci ne voulait pas changer de modèle. Et comme d'habitude pas déçu. Envoie rapide et soigné et le téléphone est en excellent état. Parfait.

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy S10+ 128 Go - Bleu - Débloqué
  • F

    Frederic D.

    Acheté le 15 octobre 2024

    Achat vérifié
    5/5

    Téléphone arrivé conforme à l'annonce. En état impeccable ! Aucune rayures. Fonctionnel à tous les niveaux. C'est notre 4ème achat ici. Et ça se passe toujours aussi bien. Merci à toute l'équipe Backmarket

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy S10+ 128 Go - Noir - Débloqué
  • J

    Jean D.

    Acheté le 22 juillet 2024

    Achat vérifié
    5/5

    Galaxy S10+ livré plus vite qu annoncé.L appareil est comme neuf , aucune rayure!!!La batterie aussi semble avoir été remplacée.Deuxième achat chez Backmarket , et aucun souci , a part le clavier en allemand , vite réglé.

    Commenté dans ce pays : France, le 28 mars 2025

    Galaxy S10+ 128 Go - Noir - Débloqué
  • P

    Paul R.

    Acheté le 8 mars 2025

    Achat vérifié
    3,6/5

    Bonjour A première vue tout allait bien sauf que la vitre de protection de l'appareil photo s'est détachée et que l'appareil photo ne faisait pas les mise au point entre x 1 et x 2 Du coup pensant qu'il suffisait de recoler la vitre de protection,je suis allé chez un réparateur . Il m'a informé que l'appareil avait été reconditionné et que la coque arrière avait été remplacée ,mais pas par une coque Samsung, ce qui ne permettait pas à la vitre de protection des objectifs de tenir. Il a fallu changer un des appareil photo et remettre une coque Samsung. Coût de la réparation:100 euros Je tiens la facture à votre disposition et j'espère de votre part un geste commercial . Sachant que ce n'est pas le 1er téléphone acheté chez vous et que j'ai toujours été satisfait

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy S10+ 128 Go - Blanc - Débloqué
  • C

    Cyril B.

    Acheté le 1 août 2024

    Achat vérifié
    4,2/5

    colis perdu par l'incapacité de Fedex de livrer convenablement le téléphone. ce livreur est à fuir totalement. cependant je remercie le vendeur pour son sérieux et aussi et surtout back market qui ont tout de suite pris les choses en main après enquête de 6 jours, le téléphone m'a été entièrement remboursé. Donc merci à eux deux pour leur travail

    Commenté dans ce pays : France, le 29 mars 2025

    Galaxy S10+ 128 Go - Noir - Débloqué
  • N

    Noureddine M.

    Acheté le 31 mai 2024

    Achat vérifié
    5/5

    Super téléphone ..livraison rapide et très content de contribuer à l'écologie en achetant un reconditionné qui a tous les qualités d'un neuf . merci !

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy S10+ 128 Go - Vert - Débloqué