Avis client pour Samsung Galaxy Note 10 Plus

4,1/5

216 avis vérifiés sur les 12 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • R

    Romantiqu A.

    Acheté le 1 novembre 2024

    4,9/5

    je suis très satisfaite de l'achat de mon Samsung note 10 + reconditionné. il était très bien emballé, la livraison fut rapide. l'appareil paraît neuf ! Le service client de Back Market est excellent, prompt à répondre aux interrogations que j'avais.

    Commenté dans ce pays : France, le 19 novembre 2024

    Galaxy Note10+ 256 Go - Argent - Débloqué - Dual-SIM
  • E

    Eugene-henri T.

    Acheté le 22 décembre 2023

    5/5

    Bravo pour la qualité de ce téléphone reconditionné. il est superbe, et fonctionne parfaitement. Tout d'abord la commande simple et rapide, puis la livraison, fidèle au délais annoncé, et pour finir, le téléphone comme neuf! Merci, vous m'avez conquis !

    Commenté dans ce pays : France, le 22 janvier 2024

    Galaxy Note10+ 256 Go - Argent - Débloqué - Dual-SIM
  • J

    Jean-patrick C.

    Acheté le 4 janvier 2024

    4,6/5

    Tjs satisfait par backmarket sur mes dernières commandes, cettes fois ci légèrement déçus par le reconditionnement. En effet dans le menu paramètres des liserés gris apparaissent... Qd je passe le téléphone en mode paysage durant une vidéo, il y a par moment un léger grésillement d’1s... Néanmoins l’aspect extérieur est nikel (comme cité durant la vente) et le’téléphone fonctionne tes

    Commenté dans ce pays : France, le 24 janvier 2024

    Galaxy Note10+ 256 Go - Blanc - Débloqué
  • C

    Christian D.

    Acheté le 17 août 2024

    4,8/5

    service client au top. livraison de ma commande prévue le 22 août effectuée le 20 août, soit avec 2 jours d'avances. téléphone nickel, pour le moment, pas de différence avec un neuf, et emballage de transport parfait, ainsi que le transporteur, rien à redire. à voir par la suite. reste plus qu'à la configuration du smartphone à faire, mais en m'aidant d'internet sur le Pc fixe, cela devrait aller. encore merci à l'équipe de back market. cordialement. de même pour certaines fonctions, qui seront testées au fur et à mesure. en conclusion : achat sur le site nickel, le smartphone parfait. aucun regret pour le moment.

    Commenté dans ce pays : France, le 20 août 2024

    Galaxy Note10+ 256 Go - Argent - Débloqué
  • Y

    Yoann L.

    Acheté le 17 mars 2024

    4,8/5

    Aucun souci. Téléphone acheté en état correct mais aucun défaut apparent. Seul petit bémol le s-pen ne reste pas connecté. Bien que ce soit un souci reccurent chez Samsung, c'est dommage d'avoir ce souci sur un produit censé être en parfait état sur le point de vue matériel

    Commenté dans ce pays : France, le 28 mars 2024

    Galaxy Note10+ 256 Go - Argent - Débloqué - Dual-SIM
  • N

    Noémie R.

    Acheté le 15 janvier 2024

    5/5

    Vraiment parfait! Je suis plus que satisfaite de mon achat! J’ai l’impression d’avoir acheté un téléphone neuf! Il fonctionne parfaitement bien après 3 semaines d’utilisation. J’espère que le rêve va se poursuivre!! 😄 Merci

    Commenté dans ce pays : France, le 31 janvier 2024

    Galaxy Note10+ 5G 256 Go - Argent - Débloqué
  • A

    Anne G.

    Acheté le 17 janvier 2024

    4,9/5

    Je suis ravie de cet achat : Un Galaxy Note 10+ ; mon téléphone est arrivé sous 48 heures parfaitement emballé, dans une boite carton sécurisée par un film plastique; une autre enveloppe carton à l'intérieure contenait mon téléphone. Il a aussi un câble de chargement sans la prise. J'avais choisi très bon état, et c'est le cas le téléphone ne présente aucune rayure et fonctionne super bien; l'autonomie de la batterie me convient aussi il reste chargé toute la journée; si je l'utilise beaucoup il est environ à 65% et aujourd'hui il est 92% à 16 heure. Je suis super contente de mon achat, je suis fan des Galaxy Note, je le recommande. Anne

    Commenté dans ce pays : France, le 29 janvier 2024

    Galaxy Note10+ 256 Go - Argent - Débloqué - Dual-SIM
  • M

    Marine C.

    Acheté le 30 décembre 2023

    4,6/5

    tres contentede mon achat, mon telephone est en très bonne état et marche très bien en revanche pour le chargeur j'aurais bien aimé une basse et non juste le fils Je recommande,c'est le 2ieme que je prends et ça faisait 3 ans que j'avais l'ancien et il peut encore fonctionner

    Commenté dans ce pays : France, le 21 janvier 2024

    Galaxy Note10+ 256 Go - Argent - Débloqué - Dual-SIM
  • J

    Johnattan R.

    Acheté le 22 novembre 2023

    4,1/5

    3 semaines que j'ai reçu le téléphone, écran nickel .Le dos quelques rayures mais rien de méchant. La batterie est très bonne.non RAS je suis content de mon achat. Si je le casse je recommanderais sur le site .

    Commenté dans ce pays : France, le 11 décembre 2023

    Galaxy Note10+ 256 Go - Noir - Débloqué
  • F

    Francois G.

    Acheté le 30 septembre 2024

    4,6/5

    Bonsoir, cet appareil est nickel comme indiqué avant l'achat; il n'est pas encore en servicar car j'ai réussi à réparer le "vieux" alors qu'un pro verreux franchise wefix n'avait pas réussi avec une certaine mauvaise volonté ou pire incapacité technique. je n'ai aucune qualif perso de réparation mais j 'y suis arrivé.. le pb vient de l'accessoire commande avec de galaxy S10+ 5 G j'ai commandé une coque pur un S10+ et ça ne va pas.. mais surtout je ne trouve pas dans les accessoires une coque pour mon modèle reçu hier, un seul article est ressorti de la rechrche mais la photo ne correspond pas .. donc deux questions : a) avez vous une coque pour un galaxy s10+ 5g et b) pensez vous que la coque pour un galasxy A53 5 G serait compatible pour mon nouveau G ALASY S10+ 5G Merci de votre attention F. GERBIER

    Commenté dans ce pays : France, le 3 octobre 2024

    Galaxy Note10+ 5G 256 Go - Noir - Débloqué