Avis client pour Samsung Galaxy S8

4,2/5

286 avis vérifiés sur les 12 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • N

    Natacha F.

    Acheté le 15 novembre 2019

    5/5

    J'ai commandé ce téléphone en 2019, après plusieurs années d'utilisation (environ 5ans), j'ai cassé une partie de l'écran ! Il est donc temps de passer sur un modèle plus récent. Je recommande les yeux fermés l'achat d'appareil reconditionné sur cette plateforme !

    Commenté dans ce pays : France, le 16 juillet 2024

    Galaxy S8 64 Go - Or - Débloqué
  • P

    Pascal D.

    Acheté le 10 janvier 2024

    4,1/5

    Concernant le produit : estimé bon état, c'est vrai, sans plus (j'ai déjà eu mieux pour ce "grade") Concernant la livraison : emballage "service minimum" (enveloppe kraft dans un carton) Seul élément fourni : le câble de rechargement. Donc, au final on a un produit correct pour un tarif correct, sans plus. J'ai déjà eu mieux chez d'autres reconditionneurs de Back Market

    Commenté dans ce pays : France, le 21 janvier 2024

    Galaxy S8 64 Go - Bleu - Débloqué
  • L

    Leslie M.

    Acheté le 21 novembre 2023

    4,9/5

    L'état du téléphone est impeccable, comme neuf. Mon ancien téléphone était déjà un reconditionné, donc cela ne m'inquiètais pas. Je redoutais de lâcher mon Samsung S7 mais je ne regrette pas du tout. J'adore le S8 ! Je n'ai rien perdu au change, tout fonctionne pareil en mieux ;) (sauf la reconnaissance d'empreintes mal placée)

    Commenté dans ce pays : France, le 3 décembre 2023

    Galaxy S8 64 Go - Gris - Débloqué
  • G

    Guy V.

    Acheté le 12 décembre 2023

    4,8/5

    L'appareil a été livré dans les délais, avec signature, il est en très bon état, et après les mise à jour automatiques en android 9, le fonctionnement est parfait, l'autonomie de la batterie semble correct, donc, tout va bien, bravo aux reconditionneurs de l'atelier

    Commenté dans ce pays : France, le 3 janvier 2024

    Galaxy S8 64 Go - Argent - Débloqué
  • A

    Aurelie G.

    Acheté le 23 novembre 2023

    3,9/5

    Cela fait 2 fois que j'achète un téléphone reconditionné sur ce site, et par 2 fois j'ai été complètement satisfaite. Merci, je connais bien ce téléphone puisque j'avais le même depuis 7 ans avant de l'exploser sur le trottoir. Je suis ravie d'avoir retrouvé son jumeaux.

    Commenté dans ce pays : France, le 10 décembre 2023

    Galaxy S8 64 Go - Noir - Débloqué
  • S

    Sebastien B.

    Acheté le 13 février 2024

    4,4/5

    une belle rayure profonde, de 6cm de long: faut le dire plutôt que de le découvrir à l'arrivée. Sinon impecable. C'est un excellent smartphone qui bientôt n'a plus de mise à jour, si vous avez une option je suis preneur. Bien à vous. seb

    Commenté dans ce pays : France, le 25 février 2024

    Galaxy S8 64 Go - Argent - Débloqué
  • P

    Patrice R.

    Acheté le 8 janvier 2024

    4,5/5

    Juste un bémol, le gris de l'appareil est nettement plus foncé (gris anthracite) que celui de la photo (gris souris). Plus ennuyeux, je ne suis pas un gros utilisateur de smartphone mais à l'usage la batterie parait se décharger plutôt rapidement (recharge tous les jours).

    Commenté dans ce pays : France, le 22 janvier 2024

    Galaxy S8 64 Go - Gris - Débloqué
  • M

    Mohamed ali M.

    Acheté le 3 janvier 2024

    4,7/5

    Tout s'est bien passé je suis content sauf que le smartphone que je vous ai envoyé a été sous estimé (1€) alors que il n'avait qu'un bout de coque cassé suite à une chute. A part ça le service est bien organisé et bien clair

    Commenté dans ce pays : France, le 21 janvier 2024

    Galaxy S8 64 Go - Noir - Débloqué
  • S

    Stephane B.

    Acheté le 13 mars 2024

    4,8/5

    Encore une affaire réussie pour back Market. Je suis à mon troisième téléphone, et c'est toujours bluffant la qualité du produit reconditionné, merci à bientôt

    Commenté dans ce pays : France, le 24 mars 2024

    Galaxy S8 64 Go - Gris - Débloqué
  • Y

    Yves R.

    Acheté le 8 février 2024

    4,1/5

    Bonjour Smartphone de qualité, en très bon état, parfaitement emballé à la réception. Prise en main facile. Hautes performances à l'exception de l'autonomie de la batterie : grosse déception. En effet, malgré des réglages moins gourmands en énergie (écran basse résolution, always on display désactivé, mise en veille d'applications, etc...) et un usage très modéré d'une manière générale, la batterie se vide très rapidement : Par exemple, elle perd 15% de charge après seulement 15 minutes d'utilisation d'internet (site d'actualité et météo). Que pouvez vous me proposer pour remédier à ce problème très pénalisant? Merci de votre réponse. Cordialement. Yves

    Commenté dans ce pays : France, le 26 février 2024

    Galaxy S8 64 Go - Noir - Débloqué