Avis client pour Samsung Galaxy S22 Plus

4,4/5

977 avis vérifiés sur les 12 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • L

    Laurence D.

    Acheté le 11 juin 2024

    5/5

    parfait, très bon état, livré avec une coque arrière, le petit plus, aucune rayure. mon ancien mobile reconditionné a duré 6 ans et à part un petit problème de son, je peux encore m'en servir. espérons que celui-ci fera mieux 😁

    Commenté dans ce pays : France, le 1 juillet 2024

    Galaxy S22+ 5G 256 Go - Vert - Débloqué
  • F

    Franck T.

    Acheté le 11 mai 2024

    4/5

    Le téléphone proposé par ce reconditionneur ne semble pas pleinement compatible avec le réseau français. Je ne peu installer "Samsung Wallet", l'appli bascule en version coréenne. D'ailleurs le modèle livré est le SM-906N, dédié pour la Corée ou l'Asie. Je suis déçu qu'en étant en France ou en Europe, on puisse nous proposer ce genre de version de modèle.

    Commenté dans ce pays : France, le 1 juillet 2024

    Galaxy S22+ 5G 256 Go - Noir - Débloqué
  • J

    Jérôme D.

    Acheté le 13 mars 2024

    4,4/5

    Suite à une erreur du reconditionneur lors de la préparation de ma commande, j'ai renvoyé le téléphone via la procédure de retour de Back Market, une semaine après le retour du colis chez le reconditionneur j'ai reçu le téléphone conforme à ma commande. Forcément un peu déçu lors de la première réception mais très satisfait de la réactivité et de la rectification de cette erreur.

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2024

    Galaxy S22+ 5G 256 Go - Noir - Débloqué
  • T

    Thérèse K.

    Acheté le 18 février 2024

    4,4/5

    A 98% je suis plutôt satisfaite, mais impossible de mettre samsung pay en français et l'utilise en France et le téléphone est vendu sans écouteurs (j'aurai aussi du verifier). A cause de cela (principalement samsung pay) je pense que je n'achèterai plus de reconditionné...

    Commenté dans ce pays : France, le 4 mars 2024

    Galaxy S22+ 5G 256 Go - Or Rose - Débloqué
  • M

    Mathilde D.

    Acheté le 9 janvier 2024

    5/5

    Reçu il y a 2 jours, et pour le moment tout est parfait. Aucune rayure, il est comme neuf ! L'application Black Market propose un diagnostic qui est assez pratique et très bien fait. Premier achat en reconditionné, je suis conquise 🙂

    Commenté dans ce pays : France, le 12 janvier 2024

    Galaxy S22+ 5G 128 Go - Vert - Débloqué
  • J

    Jérémy B.

    Acheté le 26 novembre 2023

    5/5

    Téléphone au top ! Comme neuf de l'extérieur et une batterie qui tiens très bien. 1 journée et demi d'autonomie avec une utilisation régulière pour le s22 plus reçu. J'ai changé d'avis sur le reconditionné et je valide à 100%

    Commenté dans ce pays : France, le 13 décembre 2023

    Galaxy S22+ 5G 128 Go - Vert - Débloqué
  • B

    Brunelle M.

    Acheté le 23 mars 2024

    4,5/5

    J'ai été agréablement surprise par l'état impeccable du téléphone à son arrivée, ainsi que sa bonne autonomie. Le seul petit souci est qu'il est en anglais malgré mes réglages en français, mais ce n'est pas un problème majeur. C'était ma première expérience d'achat en reconditionné et je suis prête à renouveler l'expérience :)

    Commenté dans ce pays : France, le 1 juillet 2024

    Galaxy S22+ 5G 256 Go - Or Rose - Débloqué
  • J

    Jean-francois C.

    Acheté le 19 novembre 2023

    4,2/5

    Achat d'un modèle "parfait état" - au tarif maximum - alors qu'il y a des accrocs sur la coque périphérique. Livraison dans une boîte cartonnée quelconque sans même l'épingle d'ouverture de la trappe SIM. La qualité de prestation de ce reconditionneur n'est pas au niveau attendu.

    Commenté dans ce pays : France, le 24 décembre 2023

    Galaxy S22+ 5G 256 Go - Vert - Débloqué
  • T

    Tristan P.

    Acheté le 16 juillet 2024

    4,4/5

    Bien pour du reconditionner. J ai juste l impression que la batterie tient pas très longtemps (environ 5 heure, 6 heure maximum) mais la recharge complète en une heure compense. il est très facile de le charger quelques minutes en milieu de journée pour regagner pas mal de pourcents

    Commenté dans ce pays : France, le 5 août 2024

    Galaxy S22+ 5G 128 Go - Noir - Débloqué - Dual-SIM
  • C

    Candice C.

    Acheté le 11 octobre 2024

    4,2/5

    Smartphone arrivé en bon état dans une boîte qui protège bien. L'état de l'écran et de la coque étaient niquel, seulement une microrayure sur l'écran, donc cela me convient bien. J'ai effectué un diagnostique de la batterie grâce au système Samsung et le diagnostic est bon, ce n'était pas un achat avec batterie neuve. Le seul point négatif est qu'il est annoncé que la livraison sera faite en 2 jours, alors que cela a mis 8 jours (we compris). Étant donné que cela a déjà été mentionné plusieurs fois dans les commentaires de ce revendeur, il serait recommandé d'annoncer un délai plus long car cela éviterait de la frustration !

    Commenté dans ce pays : France, le 27 octobre 2024

    Galaxy S22+ 5G 128 Go - Vert - Débloqué