Avis client

4,2/5

3 avis vérifiés sur les 12 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • J

    Jennifer C.

    Acheté le 30 septembre 2022

    Achat vérifié
    4,2/5

    Je l’ai acheter en 2022 tout en bas de gamme je l’ai toujours il est en super état la batterie toujours à 100%.

    Commenté dans ce pays : France, le 9 décembre 2024

    iPhone X 64 Go - Argent - Débloqué
  • M

    Marta G.

    Acheté le 16 février 2022

    Achat vérifié
    4,8/5

    Il m'a été livré comme neuf. Je l'utilise intensivement depuis 2 ans, pour le travail et pour prendre des photos de mes voyages, et il fonctionne très bien. Je viens d'acheter un autre iphone au back market pour le renouveler (bien qu'il soit encore parfait) car il est super fiable.

    Langue d'origine: espagnol

    Commenté dans ce pays : Espagne, le 9 décembre 2024

    iPhone XR 64GB - Blanco - Libre
  • L

    Lucía S.

    Acheté le 31 juillet 2023

    Achat vérifié
    3,5/5

    L'écran s'est décollé, donc l'écran tactile est défaillant. Je n'ai pas voulu le remplacer car je ne connaissais pas la procédure. La batterie n'est pas non plus d'origine : "pièce méconnaissable".

    Langue d'origine: espagnol

    Commenté dans ce pays : Espagne, le 9 décembre 2024

    iPhone 11 64GB - Negro - Libre