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Une expertise incontestée, acquise par 45 ans d’expérience dans le High Tech. Des techniciens formés par le plus grand fabriquant de composants Apple. Tous nos produits passent par plus de 60 points de contrôle, nous remplaçons tous les composants endommagés ou défectueux, afin d’assurer la meilleure expérience à nos clients. Tous les produits subissent un nettoyage antibactérien complet, ils sont livrés en boîte avec un kit d'accessoires neufs compatibles aux normes CE et MFI. (Chargeur, Lightning, extracteur de Sim et Kit piéton selon les modèles). L'intégralité du traitement des produits (tests, réparations, packaging, logistique, SAV, service client) est réalisé dans notre usine en France. Soucieux de l'écologie, les factures sont envoyées par email avec traçabilité de l'IMEI. Notre service client répond à toutes vos questions du Lundi au Vendredi, de 09h00 à 16h00. Attention : sont exclus de la garantie tous les cas d'usure normale, oxydation, ouverture du produit non autorisée, casse, vol, mauvaise utilisation ou transformation de l'appareil et délais de garantie dépassés. Pour tous ces motifs, des frais de traitement seront appliqués.