Avis client pour Samsung Galaxy S10 5G

4,3/5

34 avis vérifiés sur les 12 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • M

    Marjorie D.

    Acheté le 27 février 2024

    4/5

    Je ne comprends pas, le transfert de mon ancien téléphone a celui-ci ne c'est pas fait complètement. J'ai des pas qui s'ouvre lorsque je fais un message. La Black Market me demande la photo de ma pièce d'identité et rien à faire. J'attends de voir ci plus de complications. Pas de soucis la première fois que j'ai acheté chez eux.

    Commenté dans ce pays : France, le 11 mars 2024

    Galaxy S10 5G 256 Go - Argent - Débloqué
  • P

    Patrick J.

    Acheté le 18 janvier 2024

    4,5/5

    Tout s'est très bien passé. Le téléphone est en parfait état de marche. Batterie ok aussi. Je suis passé d'un J6 à un S10 et franchement la différence est notable, l'écran a un super rendu. Très content de mon achat.

    Commenté dans ce pays : France, le 10 février 2024

    Galaxy S10 5G 256 Go - Noir - Débloqué
  • V

    Virginie A.

    Acheté le 6 décembre 2023

    4/5

    Il rame un peu et la batterie se décharge vite, côté 5G je ne l'ai pas encore vu s'afficher malgré les muses à jour mais dans l'ensemble je suis satisfaite car le rapport qualité prix est au rdv, Merville 🙏

    Commenté dans ce pays : France, le 21 décembre 2023

    Galaxy S10 5G 256 Go - Argent - Débloqué
  • A

    Audrey G.

    Acheté le 22 septembre 2024

    4,8/5

    Top, je suis très satisfaite ! sauf que le téléphone par moment vibre 2 fois alors qu'il est en silencieux...

    Commenté dans ce pays : France, le 10 octobre 2024

    Galaxy S10 5G 256 Go - Argent - Débloqué
  • D

    Danielle M.

    Acheté le 20 mai 2024

    4/5

    Ces ma fille qui ses occuper de tout elle fait partie de votre clientèle

    Commenté dans ce pays : France, le 1 juillet 2024

    Galaxy S10 5G 256 Go - Noir - Débloqué
  • V

    Vincent P.

    Acheté le 13 février 2024

    5/5

    la livraison s'est très bien passée. je verrai avec le temps si le téléphone fonctionne bien

    Commenté dans ce pays : France, le 19 février 2024

    Galaxy S10 5G 256 Go - Argent - Débloqué
  • P

    Philippe D.

    Acheté le 23 novembre 2023

    5/5

    aucun soucis avec cet appareil

    Commenté dans ce pays : France, le 5 janvier 2024

    Galaxy S10 5G 256 Go - Noir - Débloqué
  • E

    Emeline S.

    Acheté le 11 décembre 2023

    4,4/5

    réception rapide. téléphone en parfait état. merci

    Commenté dans ce pays : France, le 25 décembre 2023

    Galaxy S10 5G 256 Go - Argent - Débloqué
  • F

    Florence B.

    Acheté le 4 mars 2022

    3/5

    Téléphone acheté en oct 23 et panne d'écran en avril 24. Impossible de retourner l'appareil pour réparation car je ne peux allumer le tel et effacer toutes mes données personnelles. Suis perdue dans les méandres du site pour avoir qq en lignes et faire marcher la garantie. Même problème avec l'ancien tel qui n'avait duré que qq mois. Pas très écologique tout cela.

    Commenté dans ce pays : France, le 26 août 2024

    Galaxy S10 5G 256 Go - Noir - Débloqué
  • P

    Philippe R.

    Acheté le 10 mars 2024

    3/5

    Du jour au lendemain mon appareil photo ne fonctionne plus. Difficile d'avoir un technicien je voudrais savoir quoi faire. Si je renvoie mon téléphone je n'ai pas de téléphone de rechange

    Commenté dans ce pays : France, le 1 juillet 2024

    Galaxy S10 5G 256 Go - Noir - Débloqué