En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et nos partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins.
Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l'exception des cookies indispensables à la navigation sur notre site, nous n'utilisons ces cookies et ne partageons vos données qu'avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies.
Je ne comprends pas, le transfert de mon ancien téléphone a celui-ci ne c'est pas fait complètement. J'ai des pas qui s'ouvre lorsque je fais un message. La Black Market me demande la photo de ma pièce d'identité et rien à faire. J'attends de voir ci plus de complications. Pas de soucis la première fois que j'ai acheté chez eux.
Tout s'est très bien passé. Le téléphone est en parfait état de marche. Batterie ok aussi. Je suis passé d'un J6 à un S10 et franchement la différence est notable, l'écran a un super rendu. Très content de mon achat.
Commenté dans ce pays : France, le 10 février 2024
Il rame un peu et la batterie se décharge vite, côté 5G je ne l'ai pas encore vu s'afficher malgré les muses à jour mais dans l'ensemble je suis satisfaite car le rapport qualité prix est au rdv, Merville 🙏
Commenté dans ce pays : France, le 21 décembre 2023
Téléphone acheté en oct 23 et panne d'écran en avril 24. Impossible de retourner l'appareil pour réparation car je ne peux allumer le tel et effacer toutes mes données personnelles.
Suis perdue dans les méandres du site pour avoir qq en lignes et faire marcher la garantie.
Même problème avec l'ancien tel qui n'avait duré que qq mois.
Pas très écologique tout cela.
Du jour au lendemain mon appareil photo ne fonctionne plus. Difficile d'avoir un technicien je voudrais savoir quoi faire. Si je renvoie mon téléphone je n'ai pas de téléphone de rechange