Smartphone qui aura tenu presque 4 ans, il était plus que comme neuf... il était neuf ! (?)
En tout cas, conforme au modèle, il ne m'a pas déçu jusqu'à un problème d'écran (s'éteint et clignote aléatoirement) : mais seulement au bout de 3 ans et 8 mois.
J'ai reçu le modèle à l'état indiqué : comme neuf (vraiment). La livraison s'est très bien passée, tout était clair, le paquet bien emballé.
Rien à redire sur le service de BackMarket.